Bol tibétain 7 métaux : Quel est le prix ?

Généralement le prix d’un bien dépend de plusieurs facteurs. Par exemple le prix d’une voiture dépend de sa marque, l’état de son moteur, ses options… C’est le cas d’un bol tibétain 7 métaux dont le prix dépend de certains facteurs.

Prix d’un bol tibétain 7 métaux: Les facteurs à considérer

Le prix du bol dépend majoritairement de matériaux utilisés pour sa fabrication et sa taille.

Par exemple un petit bol simple de fabrique récente se vend avec un prix entre 20 et 50 euros.

L’âge influence également le prix.

Savez-vous qu’un bol antique centenaire peut atteindre des prix en milliers d’euros.
Grâce à leur son particulier, les bols tibétains 7 métaux sont plus chers.

Par exemple on peut trouver un bol chantant 7 métaux fait main au Népal qui pèse 450 g à 40 euros. Tandis qu’un autre bol dont la taille est de 8 cm ne coûte que 30 euros.

Donc on peut constater que le prix du bol tibétain 7 métaux dépend aussi bien de sa taille que de sa pesanteur car généralement un bol se vend en kilogrammes.

Si vous souhaitez simplement découvrir les bols tibétains nul besoin d’investir de grosses sommes.

Tandis que si vous êtes thérapeutes t que vous voulez acquérir des bols tibétains 7 métaux en raison médicale, là la dépense sera plus importante.

Mais ne vous inquiétez pas même avec un petit budget de 20 ou de 30 euros vous pouvez vous procurer un bol tibétain de bonne qualité qui vous accompagnera dans votre pratique spirituelle.

En conclusion pour acquérir un bol chantant avec un alliage de 7 métaux vous allez dépensez entre 20 et 200 euros et cela en fonction de la taille , de son poids , de sa manière de fabrication ( fait main ou fait par machine) , de son antiquité , de son lieu de fabrication (généralement les bols fabriqués en leur pays d’origine le Népal sont plus chers) et bien sûr si vous allez la commander par internet les frais de livraison vont s’ajouter au prix de votre bol.

(13)